Le Bazarazyn
Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...
Le Bazarazyn
Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...


What about Mélusine?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise en page

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Admin
Mélusine


Messages : 463
Date d'inscription : 07/07/2008

Mise en page Empty
MessageSujet: Mise en page   Mise en page EmptyLun 3 Mar - 17:01

•• Lily Evans : c'était il y a longtemps... Pendant ma sixième année, je crois. Elle était rousse, avec un caractère de feu... et un joli sourire. Me faut-il vraiment une excuse pour avoir eu envie de la regarder d'un peu plus près ?
Nous sommes sortis ensemble quelque temps. Peut-être aurais-je dû tenter de la connaître un peu mieux avant, de l'apprivoiser. J'aurais sans doute un peu mieux compris les raisons d'un tel fiasco. Parce que non seulement mademoiselle ne se montrait pas d'un enthousiasme débordant (eh ! J'ai ma fierté !) mais elle faisait tout pour garder notre relation secrète. Quoi ? J'ai le droit de me poser des questions, non ? Je n'ai pas de verrue sur le nez, je prends une douche à tous les soirs et je suis plutôt souriant... bref, je suis sortable.
Autant dire que le venin s'invita bien vite dans nos rendez-vous au clair de lune (que l'on peut compter sur les doigts d'une main). Je ne suis plus parfait qu'un autre. Je m'emporte vite, et mon orgueil était blessé. Une dispute plus tard, j'étais retourné à la case célibat. Finalement plutôt inquiet de savoir si elle allait bien. Mes questions restèrent sans réponse... juste un terreau pour nourrir ma rancune.
Mais de l'eau a coulé sous les ponts... Je ne lui en veux plus. Presque plus ?

En lire plus ?Bonne Annaaaaaaaaaaaaaa ! Un troll !
Fiche de LilyLily ϟ la harpie la plus rêveuse, chiante et délirante du monde anglosaxon
Revenir en haut Aller en bas
https://melusine.superforum.fr
Mélusine
Admin
Mélusine


Messages : 463
Date d'inscription : 07/07/2008

Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Mise en page   Mise en page EmptyMar 4 Mar - 13:02

Love, et caetera



•• Lily Evans : c'était il y a longtemps... Pendant ma sixième année, je crois. Elle était rousse, avec un caractère de feu... et un joli sourire. Me faut-il vraiment une excuse pour avoir eu envie de la regarder d'un peu plus près ?
Nous sommes sortis ensemble quelque temps. Peut-être aurais-je dû tenter de la connaître un peu mieux avant, de l'apprivoiser. J'aurais sans doute un peu mieux compris les raisons d'un tel fiasco. Parce que non seulement mademoiselle ne se montrait pas d'un enthousiasme débordant (eh ! J'ai ma fierté !) mais elle faisait tout pour garder notre relation secrète. Quoi ? J'ai le droit de me poser des questions, non ? Je n'ai pas de verrue sur le nez, je prends une douche à tous les soirs et je suis plutôt souriant... bref, je suis sortable.
Autant dire que le venin s'invita bien vite dans nos rendez-vous au clair de lune (que l'on peut compter sur les doigts d'une main). Je ne suis plus parfait qu'un autre. Je m'emporte vite, et mon orgueil était blessé. Une dispute plus tard, j'étais retourné à la case célibat. Finalement plutôt inquiet de savoir si elle allait bien. Mes questions restèrent sans réponse... juste un terreau pour nourrir ma rancune.
Mais de l'eau a coulé sous les ponts... Je ne lui en veux plus. Presque plus ?

En lire plus ?Bonne Annaaaaaaaaaaaaaa ! Un troll !
Fiche de LilyLily ϟ la harpie la plus rêveuse, chiante et délirante du monde anglosaxon


•• Remus Lupin : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam non scelerisque diam. Donec ultrices nisi vel augue sagittis commodo. Nullam id leo bibendum, aliquam lorem pretium, condimentum turpis. Aliquam egestas dui nisl, eget elementum libero scelerisque sit amet. Mauris non congue neque, et varius mi. Donec ut dolor eros. Aenean odio eros, luctus eu tempor non, tempor eu diam. Nullam auctor, velit a lacinia feugiat, lacus dui facilisis ipsum, pulvinar fermentum metus libero in elit. Integer sed feugiat mi. Praesent ut fringilla metus.

Phasellus sapien lacus, molestie ut semper a, sagittis vel diam. Vivamus dictum pharetra odio. Morbi lacinia, enim vel luctus interdum, felis ante aliquam sapien, ac sodales justo velit ut mauris. Vestibulum ut ipsum et lacus auctor egestas. Sed venenatis scelerisque metus in mattis. Donec ac lacinia ligula. Pellentesque laoreet dui vel leo ultrices iaculis.

Quisque sem arcu, semper quis elit et, venenatis aliquet nulla. Suspendisse felis odio, molestie ut ipsum quis, congue facilisis nisl. In ut risus a diam porttitor scelerisque. Integer ut tincidunt est. Donec vitae elit id dolor aliquet aliquet. Morbi sodales sollicitudin urna ut eleifend. Praesent et magna purus. Ut at nibh sit amet metus volutpat laoreet eget eget risus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris nec consectetur odio. Cras vestibulum ipsum est, vel tempus eros ultricies vel. Praesent mollis leo accumsan libero vulputate, ac fringilla lorem blandit. Nullam et dui quis lorem ornare pharetra sed ut orci. Sed at mattis justo. Aenean porta cursus metus, id semper tellus. Donec rutrum vitae velit sit amet aliquam.

En lire plus ?Titre du topic
Fiche de RemusFiche





Revenir en haut Aller en bas
https://melusine.superforum.fr
 
Mise en page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarazyn :: Abraham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser